Clake / ANNULE

Par le Circo Amarillo

Spectacle pour deux excentriques

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la troupe a dû annuler sa venue en Europe. Nous remplaçons le spectacle par Magic manouche family de la Compagnie Les Kaldéras

Clake est un spectacle pour deux excentriques musicaux et un magnifique piano : automate-boîte-à-musique ambulant, joyeux jouet itinérant porteur de rêve, de rire et de mélodie. Un éloge à la claque, à la connerie, au klaxon... et à la clownerie ! Mais aussi aux mystères de cet art et à ses cycles infinis, à l'inventivité et à la possibilité de se réinventer.

Pendant plus d'un an, le duo s'est plongé dans l'univers fascinant des automates ainsi que dans celui des inventions de toutes sortes et ses inventeurs.
Clake est mis en scène par Domingos Montagner et créé pour mettre en valeur l'art du clown à travers le renouvellement de la tradition des duos comiques. Depuis 2012, il a été diffusé dans environ 20 villes du Brésil, notamment dans la région de São Paulo, et a obtenu en 2014 l’Or de la Créativité au Festival de la Musique Mécanique des Gets.

Le Circo Amarillo est une compagnie de São Paulo (Brésil) réunissant artistes brésiliens et argentins. Multi-artistes du comique et de la musique, Marcelo Lujan et Pablo Nordio ont créé quatre spectacles et un café-concert au cours de plus de 15 ans de carrière. Et ils ne cessent d'expérimenter et continue sans cesse leur reherche intense autour du clown, de la manipulation d’objets, du cirque et de la musicalité.

Avec : Marcelo Lujan et Pablo Nordio
Mise en scène : Domingos Montagner

  • 20•08•15 ▶ 20:00

Tout public
Entrée libre
Durée : 50’



Newsletter