East Sister

Outsider pop

Concert

Avec l'élégance d'une promenade somnambulique, comme un peintre dont le pinceau suivrait aveuglément une ligne claire à travers les paysages insolites d’un rêve éveillé, ainsi sont mises en musique les compositions d’East Sister.

Laura Schenk, Lorraine Dinkel et Amadeus Fries créent une outsider pop qui nous mène du bout du doigt, battant les feintes, s'aventurant dans les brèches et produisant des miniatures intelligentes et cinématiques. Sous la couverture de soie apparente, cependant, la soif de l’égarement et l'amour de la dissonance attendent. East Sister submerge en réverbération et en fumée, éclairant les recoins étranges d’un subconscient lucide.

C'est ainsi que le groupe tisse une polyphonie aérienne et granuleuse et soutenue par une grande habileté rythmique dans ses harmonies tantôt légères, tantôt sombres. Entre chamber pop et tendances expérimentales dans l’envoûtante intimité d'un trio qui semble toujours jouer sur parquet, se déploie une batterie nacrée, les touches d’ivoires de synthétiseurs analogiques et une guitare électrique d’un blanc olympique. East Sister brille comme un impressionnisme multicolore dans le salon de l'oubli du monde - et à nouveau dans les yeux de ceux qui se sont rassemblés en demi-cercle autour de leur délicatesse audacieuse, se révèle le murmure d’une musique pop véhémente et intemporelle.

Avec

Lorraine Dinkel, voix & guitare

Laura Schenk, voix & keyboard

Amadeus Fries, batterie

Morceaux à écouter

  • 22•02•19 ▶ 20:00

Salle Antoine-Verchère

297 route de Meyrin - 1217 Meyrin

Tram 18 direction CERN /
Bus 57: arrêt Meyrin-Village


Prix chf 15.– | tarif réduit chf 12.–

Billets ◾ Théâtre Forum Meyrin, Balexert & Service culturel Migros

Réservations meyrinculture.ch
Tél. 022 989 16 69


Ouverture des portes à 19h
Bar & petit restauration sur place


visiter

Newsletter