Fête de la Danse à Meyrin

Rallye dansé dans différents lieux de la commune

Programme dévoilé mi-avril

La Fête de la danse se réinvente!

Gardez les yeux ouverts. Au détour d’un arrêt de bus, d’une rue, d’un parc – la danse sera partout et ne se laissera pas oublier !
La Fête de la Danse s’invite à Meyrin pour transformer notre quotidien et redonner sa place à la danse dans nos vies. Elle nous fait bouger et rêver avec des surprises dansées en live ou au travers de capsules vidéos accessibles sur place. Partez à la recherche des QR-codes disséminés çà et là pour accéder aux diffusions en virtuel. Chaque mouvement devient prétexte pour une danse, et chaque passant.e est un.e potentiel.le danseur.se pouvant s’animer dans une performance insolite !
Sur les lieux forts du parcours, le projet participatif Sur la photo expose sa mosaïque de moments dansés, constituée par les photos souvenirs de la population genevoise confiées à la Fête de la Danse. Une histoire collective composée avec les contributions de dizaines de danseur.se.s amateur.e.s représentant la richesse et la diversité de la danse à Genève

En raison du contexte sanitaire actuel et de l'évolution régulière des mesures, le programme ne sera dévoilé que mi-avril.

Dès le 15 avril, rendez-vous sur le site internet de la Fête de la Danse ou ici pour retrouver les actualités et le programme complet 

  • 5•05•21 ▶ 9•05•21

Grand parcours dansé en plusieurs étapes
Gratuit – tout public

Une collaboration Fête de la Danse Genève et Cie NoTa & Guests 
Avec la complicité du service de la culture

 



Newsletter