OCTOPODE Festival

Open-air et gratuit


Les 21 et 22 août prochain, la Campagne Charnaux sera à nouveau investie par les festivaliers de l’Octopode. Rejoignez-les, artistes locaux et internationaux vous feront savourer les derniers jours de l’été genevois.
À l’image de l’édition précédente, la programmation 2015 sera panachée. Les deux scènes couvertes accueilleront vendredi 21 août dès 17h00 diverses tendances du rock, avec la présence de Soilwork, Crucified Barba ra. Le reggae et le ska-punk se
partageront la vedette samedi 22 août à partir de 15h30 avec en tête d’affiche Max Romeo, Black Roots.
La scène genevoise sera dignement représentée durant ces deux soirées de concerts. The Black Widow’s Project, Promethee, CardiaC, Najavibes, The I-Twins, LODD, Alcosynthic, Rosalie : tous sont originaires du canton.
Petite et grande scène seront respectivement protégées des intempéries par un chapiteau et une tente. Pour accompagner ces réjouissances musicales, l’Octopode vous proposera d’étancher votre soif au bar et de profiter des plats proposés par les différents stands de nourritures.
Devenu un événement clé de l’été genevois, l’Octopode conserve ses objectifs premiers: mettre en avant la scène musicale régionale et vous offrir des concerts gratuits de qualité. Sub-Session est l’association qui s’implique pour la 4ème édition consécutive dans la réalisation de cet événement. Tous bénévoles, les membres de l’équipe se répartissent les différents secteurs de l’organisation de ce projet. Durant l’année, ils se retrouvent en réunion pour, par exemple, décider des orientations musicales, sélectionner les propositions de visuel faites par leur graphiste ou mettre en place le recrutement des bénévoles.
Si vous êtes souhaitez participer à l’événement en tant que bénévoles, n’hésitez pas à vous inscrire via le formulaire en ligne du site internet de l’événement : www.octopode.ch


 

  • 21•08•15 ▶ 22•08•15

Campagne Charnaux

Rue de la Campagne Charnaux
1217 Meyrin Village


Entrée libre



Newsletter