DJ KODH en concert

et concert d'Arthur Hnatek en 1ère partie

Dans le cadre de l'exposition Low Tech

DJ KODH

Artiste de musique électronique et hip hop, champion du monde de Djing en 2000 et triple champion de France, Kodh est le créateur d’un instrument hacké, entre platine et guitare, dont il viendra effectuer la démonstration et donner un concert.


Première partie: Arthur Hnatek et son projet SWIMS

Batteur aux cotés de Tigran Hamasyan ou au sein du Erik Truffaz Quartet, Arthur Hnatek est certainement l’un des musiciens les plus talentueux de sa génération. Diplômé à la New School for Jazz de New York, il a fait le tour du monde en jouant dans les plus grands festivals.
Avec son nouveau projet en solo SWIMS, le suisse explore les frontières entre l'improvisation et la musique de club électronique. Dernièrement, il publie deux EP « SWIMS » et « Ritual » et reçoit le soutien de la BBC Radio 6 entre autres


> Mercredi 22 décembre à 19h30
> Théâtre Forum Meyrin
> Entrée libre - Tout public
> Sans réservation
présentation du certificat Covid

 

Organisé dans le cadre de l'exposition Low Tech

  • 22•12•21 ▶ 19:30

Théâtre Forum Meyrin

Place des Cinq-Continents 1, 1217 Meyrin, Suisse

Tram 14 et bus 57 arrêt forumeyrin



 

Attention ! Certificat COVID et port du masque obligatoire

En plus de la présentation obligatoire d’un certificat COVID avec code QR valable prouvant que son/sa titulaire est vacciné.e, guéri.e ou testé.e, ainsi que d'une pièce d’identité valable pour pouvoir participer aux activités du service de la culture dans des espaces clos (établissements, manifestations ou autres lieux accessibles au public), le Conseil d'Etat a décidé le 25 novembre 2021 de réintroduire le port du masque obligatoire dès l'âge de 12 ans.