L’escale du Tour du Monde du Petit Black Movie

Maison Vaudagne de 11h à 17h

Festival Black Movie

La 10ème édition du festival Black Movie se déroulera à Genève du 16 au 25 janvier 2015 et en parallèle le Petit Black Movie fera escale à Meyrin dimanche 18 janvier 2015 à la Maison Vaudagne.

Après avoir régalé les bambins avec un programme de films d’animation mensuel (projetés à l’aula de Bellavista entre septembre et décembre), le Petit Black Movie revient braver l’hiver et entend bien en découdre avec le conformisme qui domine une partie de la production enfantine actuelle.

Chaque halte sera l’occasion de découvrir en famille les films du programme, puis de laisser libre cours à son imagination dans des ateliers créatifs et ludiques.
Cet après-midi de janvier propose un programme éclectique et riche en techniques d’animation qui n’a pas volé son nom, dans lequel vous rencontrerez entre autres un ours chilien, un robot argentin, un lapin biélorusse, un Petit Prince chinois et un nuage japonais.
Toute la journée entre les projections, la Maison Vaudagne proposera des ateliers de bricolage autour du cinéma d’animation.

Un accueil de Maison Vaudagne en collaboration avec le service de la culture de la Ville de Meyrin.

Pour tout savoir sur le festival : www.blackmovie.ch

 

 

  • 18•01•15 ▶ 11:00

Maison Vaudagne

Avenue de Vaudagne 16, 1217 Meyrin, Suisse

Tram 14 arrêt: Vaudagne
Tram 18 arrêt: Meyrin Village
Bus 57
 

 


Gratuit


 Dès 4 ans, sans inscription.


Newsletter