Espace(s) d'un été n°3
Quel drôle de printemps nous venons de vivre. Une forme de tunnel dans lequel la société s’est engagée dans l’urgence. Alors que la nature, elle, tranquillement mais résolument, à côté de nous semblait-il, suivait son rythme de renaissance annuelle : aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire.
Que vous soyez petit ou grand, amateur d’art ou jardinier du dimanche, promeneur égaré, poète, explorateur en herbe ou encore touriste de proximité, nous vous convions à reconstruire notre « vivre-ensemble » cet été, de manière conviviale et créatrice au Jardin botanique alpin de Meyrin*.
Participez aux nombreuses propositions qui ponctueront l’été :
Exposition FACM@JBAM#2020! & visites guidées
Semaines d'ateliers artistiques pour les enfants
Ateliers scientifiques en famille "découverte de la biodiversité"
Botanica - Ateliers, conférences & rencontres
- 13•06•20 ▶ 13•09•20
Jardin botanique alpin de Meyrin
Tram 14 + 18 & bus 57-arrêt Jardin-alpin-vivarium
Entrée libre / tout public
Tous les jours 08:30 – 21:00
Horaires d'été du jardin
Maison du Jardin
Accueil public & point Info
Horaires
13.06 - 28.06
Sam + Dim: 14h-19h
29.06 - 23.08
Mer - Ven: 10h-14h & 16h-19h
Sam + Dim: 14h-19h
24.08 - 13.09
Sam + Dim: 14h-19h
Le service de la culture veillera à garantir le respect des règles de distance et d’hygiène garantissant la protection des personnes présentes
Pour plus d'infos, consulter le site de l'OFSP