Octopode Festival

Musique actuelle en plein air

Les 22 et 23 août 2014, à la Campagne Charnaux, vous profiterez du dernier weekend avant la rentrée grâce à une savoureuse brochette d'artistes, servie à l'Octopode. Ce festival de musique actuelle gratuit, se déroulera en plein-air, à Meyrin, avec une programmation qui pourra satisfaire le plus grand nombre. Vous voulez du local ? Vous en aurez ! Vous voulez des légendes ? Plutôt deux fois qu'une !

La programmation du vendredi sera plutôt rock, avec différents univers, mais dans tous les cas, estampillée suisse ! La révélation romande de ce printemps, The Chikitas ouvrira le bal. Explosion de Caca leur succédera avec un rock délire potache. Ils laisseront ensuite la place à une fierté nationale folk-métal : Eluveitie.

Le samedi, le reggae sera à l'honneur, avec pour commencer les locaux de Green System. Au tour ensuite d'artistes de renommée mondiale et au parcours de légende : Twinkle Brothers puis Horace Andy.

Les DJs et soundsystems se passeront le relais durant ces deux soirées : DirtyMadSound, Abraham Licorne, Lion Youth et Federal Sound Circus vous offriront des interludes rythmés.

Pour ne pas gâcher cet événement, les concerts et les DJ sets se dérouleront sous une tente et un chapiteau, classant les intempéries dans la case des petites contrariétés. Assister au festival c'est aussi profiter du bar, des animations et des différents stands-nourriture, tenus par des traiteurs de la région.

Mettre en avant la scène musicale régionale et offrir au public des concerts gratuits mais de qualité sont les leitmotivs qui stimulent l'équipe organisatrice pour la 3ème édition consécutive. Grâce au soutien indéfectible de l'équipe du service de la culture de la commune, l'Octopode devient peu à peu un événement clé de l'été meyrinois.

  • 22•08•14 ▶ 23•08•14

Campagne Charnaux

Rue de la Campagne Charnaux
1217 Meyrin Village


Gratuit



Newsletter